Les prostitueurs respectueux…

C’est délicat comme sujet… Je ne sais pas trop comment l’aborder, c’est pour ça que je l’ai carrément mis en titre… Même si le terme prostitueurs respectueux me semble, à première vue, être une grossière antithèse…

Mais bon, c’est comme ça, je pense qu’il y a des prostitueurs franchement corrects. Respectueux… Tellement, que de les qualifier de prostitueurs me donne l’impression que moi je leur manque de respect… (Je vois d’ici des cheveux s’hérisser sur des têtes, j’ai définitivement trop d’imagination…)

Mais c’est vrai!

J’ai peut être eu  »de la chance », je suis peut être juste vraiment innocente quand je suis sous le charme, mais j’ai rencontrés des hommes avec qui je me sentais respectée, même s’ils me payaient pour coucher avec eux.

J’imagine que c’était ça leur but, peut être parce qu’au fond d’eux ils sentaient que le geste en soi était irrespectueux???

Mais on sent ces choses là quand on voit des tonnes d’hommes chaque semaine…

Il y a une différence entre un mec qui justifie son acte vite vite en enlevant ses bas, et un mec qui accueille la TDS qu’il à commandé comme si elle était une princesse, qui discute avec en étant de toute évidence intéressé par ce qu’elle raconte, qui s’intéresse à ELLE, pas juste à son cul, qui lui donne plus que ce qu’elle demandait, qui la prend doucement et en s’assurant qu’elle va bien…

Bref, il y a des exceptions. Je crois. Comment on les appel ceux-là?

 

Laisser un commentaire

